Comme chaque année les Jeudis du Pressoir vous donnent rendez-vous le 21 juin à partir de 20h00 à Billom pour la fête de la musique.

Oukonva-240

Au Programme!

logo AgiSon 240x96

Face à la Mairie

Première partie  Nougaswing

Nougaswing , spectacle hommage à Mr Claude Nougaro.
4 musiciens professionnels et passionnés reprennent le répertoire de Claude Nougaro dans une interprétation juste.
Accordéon, Violoncelle, Batterie et Claviers accompagnent une voix exceptionnelle. La musique est teintée de jazz, de blues, de variétéLe répertoire est composé de titres retraçant toute la carrière de Claude Nougaro sans oublier ses plus grands succès.

Nougaswing

Suivi de Tapirana

Tapirana c’est juste un support qui va chercher au plus profond de toi cet esprit festif que tu aimes tant pour profiter du moment présent ….
Drum => Kaza ;
Bass => Pap’s ;
Guitar => Youk ;
Keyboards => Kamar ;
Trumpet => Joji ;
Sax => Nours ;
Lead vocal => Bobo Buster

Tapirana

Place de la Halle

Barbatruc

Barbatruc

Des cha-cha couleur soleil, un tango à la sauce rock & roll ou encore de la polka hip hop, pendant deux heures les musiciens de Barbatruc mêlent leurs compositions à des reprises pimentées (la bohème, le poinçonneur des lilas, l’histoire d’un amour, à bicyclette…) pour te faire taper du pied et bouger ton petit…
Une valse dans ta face et java jusque l’on trépasse, alors viens guincher avec Barbatruc !

Place du creux du Marché

6 Barbus & Co

C’est avant tout un groupe d’artistes, un groupe de gens éveillés qui chemine hors du contexte sociétal.
Nous avons l’ambition, de par nos textes engagés, de pousser un maximum de personnes vers une prise de conscience collective.
Pour cela, nous jouons et chantons nos émotions, tout d’abord par plaisir et par conviction.
Le public réceptif à ce message nous à donné envie d’aller plus loin, et mener le peuple vers les techniques du savoir !!
Nous avons, tous au sein de notre groupe, la même vision d’évolution. Nous souhaitons, grâce à notre fougue, notre touffe musicale, rallumer la flamme d’espoir de chacun.

Les 6 Barbus