Comme chaque année les Jeudis du Pressoir vous donnent rendez-vous le 21 juin à partir de 19h30 à Billom pour la fête de la musique.

L’agenda de TOUS les Concerts en Auvergne

Cliquez sur l’image pour accéder au site.

Oukonva_2

Protégez vos oreilles et celles de vos enfants.

Des protections auditives sont disponible en caisse.

Cliquez sur l’image pour accéder au site.

logo AgiSon 240x96

Face à la Mairie

En première partie: Treiz Dess.

(19h30)

Musique Folk

Treiz Dess est un duo chanson folk brut et sans artifice: chant à deux voix, guitare et mandoline.
Empruntant à la chanson pour l’amour des mots, au folk celtique, au bluegrass, parfois au punk, Treiz Dess fête celles et ceux que l’Histoire a oublié.es ou dont elle n’a jamais voulu. A travers ses textes inspirés de faits historiques, le duo souhaite faire vivre la mémoire des balaffré.es, des esseulé.es et des opprimé.es.
Sortit de terre en 2022 avec trois clips lives et une tournée d’une vingtaine de dates, Treiz Dess sort son premier EP “Falaise” en mars 2023.

Suivi de : James Blonde 005.

(21h00)

Rock

JAMES BLONDE 005 est directement issu des volcans d’Auvergne en 2021 mais contrairement à ces derniers, il est en pleine activité !
La blonde Caro à la voix puissante et ses compères proposent deux heures de rock à dominante énergique, capable de faire oublier l’arthrose, mais aussi du groove et de la sensualité à faire onduler un pied de micro. Ils sauront animer et endiabler vos soirées, si tant est que le rock soit votre tasse de thé, avec des reprises très connues des années 70 à nos jours qui parleront à tous et quelques-unes moins connues mais tout aussi efficaces..

Place de la Fontaine

Burning Fizz Tickets.

(à partir de 19h30)

Rock

Les Burning Fizz Tickets composent une musique résolument rock, influencée par de nombreux styles allant du blues au métal en passant par le punk ou le hard rock, donnant lieu à des compositions variées et entraînantes dont les refrains restent en tête. Les thèmes abordés sont parfois sérieux et engagés comme ils peuvent être légers et ludiques. Sur scène, le public est conquis par le jeu technique et envoûtant de Bruno, les lignes de basse entêtantes et chaleureuses de Fabien, l’énergie et la précision des frappes de Fred et par la voix chaude et puissante de Carine. Leur bonne humeur et leur dynamisme sont communicatifs et les spectateurs reprennent aisément leurs refrains …

Suivi de : Gwad Daniel’s.

(21h00)

Rap

Gwad Daniel’s, l’artisan du son avec un parcours aussi fou que le chat de ma grand-mère devant une boîte de thon.
Pas fan des étiquettes, il met son talent au service de la musique afro trap, rap, trap, et tout ce qui fais bouger même les âmes de 7 à 77 ans.
Pas de solo, juste un trio explosif avec ses amis de toujours!
Pop le DJ et Jaraf le backeur,
On vous promet une expérience musicale plus unique que de trouver un trèfle à quatre feuilles dans une discothèque.